Securité


Notre plate-forme intègre le nouveau modèle SYSTEMPAY de paiement banque populaire confome à PCI-DSS V2.0 et dispose de l'agrément 3DS (3D Secure) en standard qui, selon les protocoles internationaux Verified by Visa et MasterCard SecureCode, offre une haute sécurité, protection des données et limitations qui valident la tentative répétitive d'achat avec la même carte ou adresse IP. De plus, le processus de paiement fonctionne sur un serveur sécurisé utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer).
De même, LCO PERSPECTIVE déclare ne pas avoir accès à des données confidentielles concernant les moyens de paiement utilisés et, par conséquent, ne les conserve pas non plus. Seule la banque a accès au système et à ces données comme une gestion des paiements et des collections qui sont inaccessibles à des tiers.


Paiement


Le client s'engage à payer au moment de la commande. Au prix initial indiqué sur le site Web pour chacun des produits offerts, les frais correspondants seront ajoutés aux frais d'expédition pertinents. Dans tous les cas, ces tarifs seront préalablement communiqués au client avant l'officialisation de l'achat. Une preuve d'achat correspondant à la commande sera disponible et pourra être visualisée et imprimée sur le même site. Le client paiera le montant correspondant à sa commande par paiement par carte de crédit, carte de débit ou virement bancaire (Visa, MasterCard, Visa Electron et / ou autres cartes similaires). La carte avec laquelle le paiement est effectué doit avoir une banque française en tant qu'institution financière émettrice.