Loi applicable et juridiction
Ces conditions générales sont régies par la loi française. En cas de litige découlant des présentes conditions générales et pour la résolution de conflits, les parties se soumettent, à leur discrétion, et renonçant à toute autre juridiction, aux tribunaux du domicile de l’utilisateur.
Prix
Tous les prix des produits indiqués sur le Web comprennent la TVA applicables aux produits et les autres taxes qui pourraient correspondre, sauf dans l’intranet des distributeurs où les prix peuvent apparaître hors taxes. Dans tous les cas, ces taxes seront toujours dûment indiquées. Les frais de port s’entendent au départ de l’Espagne sont en sus du prix du produit. Pour cela se référer un tableau des destinations, un supplément s’appliquera pour les frais de fabrication express ou de commande spécifique demandée par le client, qui sera convenu à la commande.
Paiement
Le client s’engage à payer au moment de la commande. Au prix initial indiqué sur le site Web pour chacun des produits offerts, les frais correspondants seront ajoutés aux frais d’expédition pertinents. Dans tous les cas, ces tarifs seront préalablement communiqués au client avant l’officialisation de l’achat. Une preuve d’achat correspondant à la commande sera disponible et pourra être visualisée et imprimée sur le même site. Le client paiera le montant correspondant à sa commande par paiement par carte de crédit, carte de débit ou virement bancaire (Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron et / ou autres cartes similaires). La carte avec laquelle le paiement est effectué doit avoir une banque française en tant qu’institution financière émettrice.
Sécurité
Notre plate-forme intègre le nouveau modèle SYSTEMPAY de paiement banque populaire conforme à PCI-DSS V2.0 et dispose de l’agrément 3DS (3D Secure) en standard qui, selon les protocoles internationaux Verified by Visa et MasterCard SecureCode, offre une haute sécurité, protection des données et limitations qui valident la tentative répétitive d’achat avec la même carte ou adresse IP. De plus, le processus de paiement fonctionne sur un serveur sécurisé utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer).
De même, LCO PERSPECTIVE déclare ne pas avoir accès à des données confidentielles concernant les moyens de paiement utilisés et, par conséquent, ne les conserve pas non plus. Seule la banque a accès au système et à ces données comme une gestion des paiements et des collections qui sont inaccessibles à des tiers.
Garantie
LCO PERSPECTIVE agit en tant que distributeur du fabricant Marina Racewear, dans les termes légalement établis conformément au code de la consommation, approuvant le texte de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs article L121 et article L221. La durée de cette garantie est d’un an à compter de la date de livraison. Il garantit également que tous les produits sont fabriqués avec des matériaux qui ont les certifications pertinentes des laboratoires officiels qui offrent la meilleure qualité et ne présentent pas de défauts ou de vices cachés. La garantie ne comprend pas les défauts causés par la négligence, les coups, l’utilisation ou une manipulation excessive. Les produits modifiés ou réparés par le client ou toute autre personne que le fabricant sont exclus de la garantie. La garantie ne concerne pas les défauts et les défauts visibles de conformité du produit pour lequel toute réclamation doit être faite par le client en question dans les 14 jours suivant la livraison des produits. Pour faire usage de la garantie, il est indispensable de conserver le reçu ou la commande.
Echange ou retour
Tous les produits peuvent être retournés et remboursés, à condition que le client prévienne LCO PERSPECTIVE son intention de retourner le produit dans un délai maximum de 15 jours calendaires à compter de la date de livraison et que les conditions suivantes sont remplies: • Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré et conserver son emballage et son étiquetage d’origine. Le produit ne doit jamais être porté ou utilisé. Pour des raisons évidentes, toutes commande de produits personnalisés à la demande du client ne pourra être repris ni échangé· L’envoi doit être fait en utilisant la même boîte ou vous enveloppe que vous avez reçue ne, encore, il peut être envoyé dans un format similaire que le retour de la CE en parfait état et garanti. Une copie du bordereau de livraison doit être incluse dans le colis où, en plus, les produits retournés et la raison du retour sont marqués. Si la raison du retour ou de l’annulation n’est pas imputable à LCO PERSPECTIVE, elle paiera le coût des produits à l’exception des frais d’expédition pour les retours. LCO PERSPECTIVE va gérer la commande de retour sous le même système qui a été utilisé pour le paiement dans les 48 heures suivant la confirmation d’arrivée à l’entrepôt de la commande retournée. L’application du remboursement sur le compte ou la carte du Client dépendra de la carte et de l’entité émettrice. La période d’application sera de 7 jours pour les cartes de débit et jusqu’à 30 jours pour les cartes de crédit
Délai et lieu de livraison
LCO PERSPECTIVE s’engage à livrer le produit en parfait état à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande, indiquant un horaire de travail régulier dans lequel il peut être livré dans un délai moyen habituel entre 5 et 40 jours selon a spécificité de la commande pour la France à compter de la confirmation de la commande et du complet paiement. Chaque colis possèdent un code barre qui est à la disposition du client. Le délai de livraison dépendra de la méthode d’expédition, de la disponibilité du produit et du lieu de livraison, bien que le délai de livraison habituel des produits en stock soit de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date d’achat. Pour chaque commande expédiée nécessitant un colisage, LCO PERSPECTIVE fourni au client un numéro de colis du transporteur en vigueur, avec ce dernier, le client peut suivre son colis par http://www.worldpack.es/fr/. Les frais de port varient en fonction de l’adresse de livraison, du poids total de la commande, et de la taille du colis. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande. Les produits demeurent la propriété de LCO PERSPECTIVE jusqu’au complet encaissement de la commande.
LCO PERSPECTIVE se réserve la possibilité d’envoyer la même commande divisée en plusieurs livraisons. Chaque livraison est considérée comme réalisée à partir du moment où l’entreprise de transport met le produit à la disposition du client et rend compte via le système de contrôle.
En cas de retard de livraison pour des raisons logistiques ou de force majeure, LCO PERSPECTIVE en informera le client mais ne sera en aucun cas responsable d’un tel retard. Le client doit vérifier l’état du colis au transporteur au nom de LCO PERSPECTIVE, effectuer la livraison du produit commandé, ce qui indique la note de livraison toute anomalie qui pourrait détecter sur l’emballage. Si par la suite, après avoir examiné le produit, le client détecte un incident, une ouverture, des signes d’avoir été ouvert ou tout dommage causé par l’expédition, le client accepte de notifier LCO PERSPECTIVE par e-mail dans les plus brefs possible et dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à compter de la date de livraison.
Frais d’envoi
Les frais de port et les délais de livraison des commandes dépendront du poids total de la commande, et de la taille du colis., selon les tarifs suivants:
France | A partir de 12€ | 3-5 jours |
Traitement de la commande
LCO PERSPECTIVE s’engage à traiter votre commande sous 72H pendant notre période d’ouverture et de celle de notre département production, après avoir reçu toutes les informations concernant le traitement complet de votre commande. Le délai pourra varier selon la spécificité de votre commande. Le délai moyen d’un produit personnalisé est plus long. 10 jours ouvrés pour un sous-vêtement personnalisé à 4 semaines de fabrication pour une combinaison spécifique. l’option fabrication express est de 10 jours ouvrés hors période de fermeture annuelle ou de congés.
LCO PERSPECTIVE se réserve le droit de refuser le traitement de la commande pour des raisons techniques après vérification de la faisabilité par notre département production.