Chargement

Marina Air Ladies

R80-151/152/153/154/155

Nouveauté

929,00 € TTC

En savoir plus

Marina Racewear lance deux nouveaux modèles de combinaisons homologuées FIA de la gamme Marina Air : la MARINA AIR LADIES SILS et la MARINA AIR LADIES PRATS. Ces deux designs prolongent la gamme AIR LADIES, des combinaions de haute performance, qui grâce à leur poids inférieur à 1kg, procurent une légereté et un confort extrême à celui qui la porte.

La gamme AIR LADIES est disponible avec 7 modèles de combinaisons au total, toutes personnalisables.

Voir plus de designs AIR LADIES

LES COMBINAISONS MARINA AIR LADIES

La combinaison Marina Air Ladies est une combinaison ignifugée (homologuée FIA) pensée et réalisée spécialement pour les femmes. Nous l’avons conçu en tenant compte des formes et mensurations féminines.

Grâce à la composition de son tissu, nous avons considérablement diminué le grammage de la combinaison (275 grm/m²) tout en fournissant une sensation ultra légère et en respectant les normes de protection exigées par la FIA.

Tous ces changements ont été apporté afin de procurer une haute protection et haute sensation de confort. Nos produits sont conçus spécialement pour couvrir les besoins du pilote afin de se concentrer exclusivement sur son pilotage.

Toutes nos combinaisons peuvent être réalisées sur mesure, pour se faire AJOUTEZ CET ARTICLE À VOTRE PANIER ou n'hésitez pas à nous contacter en nous le spécifiant.

Pour la confection et la livraision des combinaisons comptez 4 semaines + 48h (livraison standard) , vous avez l'option EXPRESS 10 jours + 48h.

Les combinaisons Marina AIR Ladies ont été étudiées pour satisfaire les pilotes et copilotes du rallye, circuit, rallye-raid.

CARACTÉRISTIQUES:

Composition: 100% AR
Homologation FIA 8856-2000
N° RS.317.17
Ignifugé permanent
Ultra légère
3 couches
Antibactérien
Extradoux
Facilite l'impression des logos

Ignifugé
EN11612

Antistatique
EN1149-3

EN 340

Antibactérien

Confortable

Respirabilité

Thermorégulé

11 autres produits dans la même catégorie :