fbpx
SANS CATEGORIE

Rétrospective de l’année 2018-2019

Ding dong, voilà qui sonne l’année 2020. Une année de passée pour nous, l’équipe de Marina Racewear France.

Avec un peu de retard bonne année 2020 ahaha ! Nous vous souhaitons du bonheur, la santé, la réussite, des podiums, des rallyes, des tracks day, des courses !  

Pour clôturer cette première année passée nous voulions remercier tous nos clients de la confiance qu’ils nous ont accordé, la relation privilégiée que nous entretenons et pour se faire nous voulions les mettre en lumière eux et nos réalisations.  

Combinaisons FIA standard, combinaisons sur mesure, Marina Air, Marina Air Ladies, l’apparition de nouveautés comme la gamme ELAST1 et tous les modèles qui vont avec, l’extension vers les combinaisons FIA femme, cette année a été riche de projets et réalisations. Nous avons notamment commencé à collaborer avec Simon Escallier (+ photo à l’appui), nous avons vu voir grandir et progresser Hadrien David (+ photo à l’appui), nous avons découvert des disciplines plus salissantes les unes que les autres (hello Steven Lecoint) (+ photo à l’appui).

Tant de projets, de réalisations, d’événements, de commandes que nous sommes fiers d’être devenu une équipe sur laquelle vous pouvez compter ! Et cela sera toujours le cas !   

De la part de toute l’équipe de Marina Racewear France, MERCI !